Pose de stores bateaux et de stores rouleaux

Pose de stores bateaux et de stores rouleaux

LES CARACTÉRISTIQUES

Le store bateau est à mi chemin entre le rideau et le store, peu encombrant et efficace contre la chaleur, le large choix de tissus proposés pour sa confection en font un élément déco à part entière. Les stores bateaux ont été confectionnés avec la toile Elberry Sheers de l'éditeur Villa Nova et les stores rouleaux ont une mono-commande chaînette et la toile est de "type voilage.

POINTS FORTS

  • La chainette s’oriente en fonction de l’angle de tirage, pour une meilleure fiabilité.
  • Le supports du rouleau sont fixés sur un support en aluminium.
  • Les écarts entre les supports sont calculés à la fabrication donc au plus juste pour une utilisation optimale du store.
  • Les clips facilitent un démontage éventuel pour une maintenance des châssis, des travaux de peinture ou le nettoyage des vitres.

COMPOSITION DES STORES ROULEAUX ET BATEAUX

Les stores à rouleaux ont un mécanisme laqué blanc, noir ou gris. Ils sont pourvu du'un tube d’enroulement de 26 mm de diamètre ou 32 mm selon les dimensions avec une barre de ccharge décorative. Ce stroe possède un mécanisme ultra performant et avec une longue durée de vie. Ils sont fixés par 2 trous au lieu de 4 et se démonte facilement. Alors que les stores bateaux ont un mécanisme à commande latérale par chaînette avec arrêt en tout position. Ces stores sont profilé en alliage d’aluminium extrudé laqué blanc doté d'une poulie démultipliée. La cassette à cordon est intégrée dans le profilé avec cordons verticaux fixés sur le tissu pour le replis du store.